Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peloteetcoton
28 septembre 2020

réalisations 2019

bonjour ,

Je ne viens pas souvent sur canalblog par manque de temps .Je suis à la retrairte mais j ai repris une activité qui me prend beaucoup de temps  .Courant l année 2019 j ai eu une grande joie ,la naissance au mois de septembre ,de ma  très jolie petite fille Violette .

Je vous mets mes réalisations faites en 2019 et ensuite celles de 2020.Avec mon  travail ,je ne fais plus beaucoup de réalisations 

bonne soirée !

 

débardeur en coton avec points ajourés sur le côté

IMG_20190508_085410

petite robe assortie à la brassière gilet pour ma petite princese

bonnet modele de la princesse Charlotte et chausson

et pour finir les magnifiques bouquets reçus par mes enfants

Publicité
Commentaires
peloteetcoton
Publicité
peloteetcoton
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 449
Newsletter
1 abonnés
Publicité