Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peloteetcoton
1 septembre 2014

viens boire une tasse de thé au salon !

bonjour

fini le cal organise, voici le thème:

Vous prendrez bien une tasse de thé ?
Pour ce CAL est un peu particulier, nous vous lançons un petit défi EN PLUS du crochet: Quand vous aurez fini cette petite tasse de thé, vous aimeriez beaucoup voir votre travail MAIS pas n’importe comment. Nous voudrions que vous preniez UNE PHOTO DE VOUS BUVANT A CETTE TASSE. A...insi, on sera toutes ensemble dans un salon de thé géant !

reas14 005

Publicité
Commentaires
P
bonjour <br /> <br /> desole non je n ai pas fini ,des que j ai fini je vous mets la photo <br /> <br /> merci beaucoup je vais essayer de me depecher ,entre d eux j ai repris le travail ,je suis garde malade de nuit pour personne agee et je dois faire quelques realisations pour 3 futures naissances ,<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> bon week end ,bonne journee
Répondre
O
Coucou tu t'es inscrite au CAL Frimousse je n ai pas reçu de photo as tu finis?? Bises
Répondre
peloteetcoton
Publicité
peloteetcoton
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 449
Newsletter
1 abonnés
Publicité